Rituel de Pas-Sage 31 décembre 2021

L’inspiration continue de me guider pour cette soirée, surtout durant mes balades en forêt de Fontainebleau.

Aussi je peux vous annoncer dès à présent que cette soirée pourra se poursuivre le lendemain pour ceux qui le souhaitent…



Rituel de Pas-Sage 31 décembre 2021


Le programme continue de s’infuser en moi concernant la soirée du 31 décembre 2021… alors cet article sera sans doute amené à être complété « un peu » peut-être… car je ne vais pas tout vous dévoiler :)


Si vous attendez à vivre un "Réveillon" classique avec pacotilles et cotillons, ne perdez pas votre temps à lire la suite... :-)

L'énergie actuelle nous invite à l'introspection, contacter notre vérité toute intérieure et affiner notre positionnement, sous la gouverne de notre guidance, bonne étoile, appelez-la comme vous voudrez...


"Vivez de l'intérieur vers l'extérieur, et non pas de l'extérieur vers l'intérieur",


Je sais déjà qu’il y aura une méditation qui préparera le rituel qui vous sera ensuite proposé, avec cette magnifique Merkabah réalisée sur un drap avec mon amie Sakina et qui est chargée en vibrations de plusieurs rituels déjà effectués dont les 12 Brins d’ADN ainsi qu’un Rituel pour célébrer l’archange St Michel…

Il est sorti pour de grands événements et celui-ci en est un !!!


Les énergies montent tout au long de ce mois et bon nombre d’astrologues nous l’avaient déjà annoncé ainsi que cet article de Luc Bodin : « Extraordinaire – les dernières nouvelles et les prévisions concernant le Portail de Lumière »


Le 31 décembre 2021 est célébré comme un passage important selon le calendrier grégorien, fréquence 12:60 avec la symbolique des nombres pour 2022 qui annonce des changements certains !


Mais plus encore selon selon le calendrier Maya et le synchronomètre, au 1er janvier 2022 nous célébrerons les énergies de la nuit bleue rythmique qui nous invitera davantage à nous aligner avec la fréquence 13:20, fréquence commune à tout l'univers...


La fréquence 12:60


La fréquence 12:60 correspond au calendrier grégorien et favorise la confusion, fragmente et aliène la conscience.

Le 12 correspond à l'utilisation de standards de mesures inégaux comme les 12 mois, certains de 30 jours, d'autres de 31 jours et le mois de février de 28, 29 jours.

Le 60 fait référence au temps mécanisé par la montre, sans lien avec le cycle des astres qui influencent la vie sur terre. (D'ailleurs, avez-vous remarqué que d'une manière consciente ou inconsciente, nous sommes beaucoup à avoir quitté la montre au poignet?)


Cela entraine un programme basé sur l’irrégularité et la disharmonie. Cela produit 1 fréquence artificielle, à laquelle nous obéissons tous d’une manière aveugle. Matrice artificielle et inconsciente, maintenue par un temps linéaire, artificiel et irrégulier et par le développement d’outils de plus en plus mécaniques et technologiques. L'être humain se retrouve maintenu sous 1 cloche artificielle, construite autour d’une fréquence de temps erronée qui le prive de sa connexion à la source.

La fréquence 13:20


Il nous est demandé de briser l’enchantement de ce temps linéaire pour retrouver notre mémoire et revenir aux cycles naturels du temps afin de vibrer avec la nature où le temps est un art.


Le temps est une fréquence. Aussi le but est de changer de fréquence et passer du 12/60 à la fréquence 13/20 qui correspond aux 13 lunes de 28 jours, cycle régulier et naturel et 20 symboles ou archétypes qui nous animent. Cette fréquence est chère au peuple Maya et son Tzolkin qui contient des codes mathématiques qui se reflètent dans les modèles holographiques et fractales de l’univers. (Cf: Le Facteur Maya de José Argüelles)



Programme de la journée du 1er janvier 2022



Méditation et si le temps le permet, elle se déroulera en plein cœur de la forêt de Fontainebleau

Balade en forêt

Repas végétarien concocté par Mylène et sa cuisine au goût des herbes sauvages

Sauna

Table d’inversion pour les amateurs

Massage drainant. Pour cela, en fonction du nombre d'inscrits, je fais appel à Muriel Anavoizat, Naturopathe et excellente masseuse !

Ceux qui sont déjà venus au Centre Altaïr pour y séjourner, connaissent le matériel de grande qualité mis à disposition.


Les participants vont être invités à basculer du temps linéaire et artificiel associé au calendrier grégorien au temps qui est art dans le calendrier Maya dans lequel nous sommes en année Graine Jaune depuis 26 juillet 2021, avec toute sa symbolique associée à cet archétype qui nous anime… Le but est de bien s’aligner avec les énergies actuelles en totale synergie avec l’Univers… tout un programme !!!


Détails pratiques


Accueil à partir de 18h le 31 décembre. Fin prévue vers 18h le 1er janvier

Lieu: Chailly 77930 (possibilité de venir en train depuis Gare de Lyon 34 min)

Chambres individuelles

150€ + Buffet à constituer ensemble


50€ sI vous souhaitez ne participer qu'à la soirée du 31 décembre


Je vous propose de vous inscrire à notre Newsletter

afin de recevoir les derniers articles

et le programme chaque mois


0 commentaire

Posts similaires

Voir tout